A propos du blog     Forum     Facebook     Twitter     Maria Whittaker     Elvira

10 février 2011

Maria Whittaker

Maria

Maria Whittaker est née le 7 octobre 1969 à Hounslow, Londres. Elle est avant tout un top model et il n'est pas difficile de trouver des photos de la belle, il y en a des tonnes et des tonnes (et c'est tant mieux). Elle commença à l'âge de 16 ans en temps que "Page 3" dans le magazine anglais The Sun. Elle devint l'une des plus populaires, et fut même nommée "Page 3 Girl Of The Year" en 1989. Mais Maria est surtout le fantasme ultime de tout retrogamer qui se respecte !

50475_aae0_123_869lo

Et ceci est bien évidemment dû à sa présence sur la jaquette du jeu de combat Barbarian de Palace Software en 1987. Rhaaaaaaaa... Comment ne pas fantasmer sur cette beauté lorsque l'on a entre 10 et 16 ans à cette époque ? Impossible ! Une campagne publicitaire qui fit scandale à l'époque mais un filon juteux pour Palace Software qui aura réussi son coup.

Maria_Amstrad_100__2_500px

Fort de ce premier épisode, Palace Software accouchera d'une suite, Barbarian II, où la belle Maria sera toujours de la partie. Comment résister au poster inside ? Toute une époque... On verra aussi notre belle Maria apparaître dans 2 jeux de cartes (strip poker) : Maria's Xmas Box et Cover Girl Strip Poker. Et oui, tous ces jeux sont chroniqués sur le blog. YES !!!

50129_mw02_123_342lo

En dehors de sa carrière de top model et sa présence vidéoludique, Maria Whittaker est apparue aussi 2 fois dans le Benny Hill Show en 1983 en tant que Hill's Angel. Elle apparaît aussi dans les films suivant : Whoops Apocalypse en 1986 et Tank Malling en 1989. En 1990, elle sort chez Big Wave un single "Stop Right Now" avec le titre "The Wrong Guy" en face B mais malheureusement c'est un flop et elle retourna à sa carrière de top model. Après pas mal de recherches, j'ai enfin réussi à mettre la main dessus (le morceau hein, pas Maria snif...) et le voici :

Maria_Whittaker

Et voilà, c'est terminé. Même les meilleures choses ont une fin (surtout elles d'ailleurs, la vie est injuste). Mais ne vous inquiétez pas, il est possible de continuer cette article en matant plein de jolies photos très chaudes de mon idole en discutant sur le forum. Il y a aussi l'extrait de Whoops Apocalypse où Maria apparaît topless. Pour les autres ben... démerdez-vous autrement. Sur ce je vous laisse, j'ai comme l'impression que l'on m'attend.

http://p7.storage.canalblog.com/70/22/426371/35302073.jpg

Pour discuter sur Maria Whittaker c'est ici.

Un billet rédigé par:

Posté par Retro Still Alive à 12:00 - Femmes Cultes - Permalien [#]

Haut de Page
 

© Retrostillalive.canalblog.com | 2008 - 2012 | Tous droits réservés