Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrogaming
1 avril 2011

The Yakyuu Ken Special ~Konya Ha 12 Kaisen~

YakyuuSaturn_logo_250px

Ca y est, ils continuent. Tu pense avoir pris une bonne cure de donzelles légèrement vêtues mais cela ne suffit pas. Tu sors de ta presse favorite et PAF ! Gamefan 7 te refait le coup du jeu qu'il te faut absolument. Après Body Special 264, the nightmare pour lutter contre ma libido continu...

Yakyuu_back

Select your fighter ! Désolé, je m'égare...

Allez hop, on prend les même et on recommence. Direction internet, commande à quelqu'un qui se rend au Japon (le salaud !) et... Attente. Un mois et demi plus tard, direction boîte aux lettres et zou, ouverture du capot de la console pour lancer la "bête". Voilà, vous savez tout du pourquoi / du parce que / du comment.

Yakyuu_ingame3

"Bonjour mademoiselle, moi c'est David. Et vous ?
Toi t'en foutre et vouloir jouer ?"

Alors quel est ce soft indispensable pour assouvir votre libido débordante ? Et surtout, en quoi consiste-t-il ? Le nom vous l'avez déjà et pour le style c'est assez... Inhabituel est le mot. Place pour une bonne partie de Jan Ken Pon ! Vous n'avez pas eu votre bac scientifique et vous espérez jouer à ce jeu ? Pffffffff, c'est beau d'espérer.

Yakyuken_Special_Konya_Ha_12_Kaisen__J_

La danse la plus culte qui soit.

Vous êtes encore là ? Mince... vous avez compris que le Jan Ken Pon est en fait le Shi Fu Mi, plus communément appelé pierre, feuille, ciseaux. Oui, j'ai essayé de monter le niveau mais en fait on est bien loin des compétences requise pour un Flight Simulator. Ici, pas besoin de 500 pages pour expliquer l'attribution de 3 boutons pour l'une de chaque action possible (pierre, feuille, ciseaux).

Yakyuu_ingame

Des règles difficilements assimilables.
J'aime me foutre de la gueule du monde.

Une fois les règles assimilés (vous êtes super fort !), place au spectacle. Et je vous jure que c'est le mot ! Après avoir sélectionné une fille parmis les douze disponibles, vous aurez le droit à ce que celle-ci se présente et exécute devant vous un pas de danse ridicule sur une musique on ne peux plus ridicule ! Un grand moment qu'il faut avoir vu une fois dans sa vie. Le mot culte prend tout son sens ici.

Yakyuu_ingame2

Un jeu captivant !
Comment ça espèce de malade ?

Vous avez cinq chances pour arriver à vos fins, c'est à dire mettre la demoiselle en position d'attraper un rhume. Sachez quand même que si vous perdez en cours de route, celle-ci remet le vêtement précédemment enlevé ! Ajoutez à cela que la console a tendance à "légèrement" tricher vers le milieu de l'effeuillage, vous n'êtes pas près d'arriver à vos fins.

Yakyuu

"Il fait chaud tout d'un coup..."

Les mimiques des donzelles qui ne savent pas comment réagir face à une caméra, les danses improvisées maladroites, la musique naze complètement décalée (d'où les danses pourraves, c'est indansable !), un effeuillage tout sauf erotique... Ces éléments combinés donnent une ambiance irréelle complètement cul cul la praline et donc, par la même occasion, ce charme si particulier que dégage ce "jeu" paru en 1995.

GameFan7

Le magazine de la honte ! Ma honte ?

Ce cd vaut son pesant de cacahuètes et vous permettra d'attraper de franches parties de rigolades entre amis. C'est là que je me rend compte qu'elle me manque énormément la rubrique "Retro Ecchi" de mon Gamefan adoré. Sniff... 

Consternant donc absolument culte et indispensable.

Pour discuter du jeu sur le forum c'est ici.

articleredigepar_Leatherface_sexy

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité