Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrogaming
1 juin 2011

Welcome to your doom !

Doom_plateauBen oui, une petite nouveauté sur le blog. Ce n'est pas parce qu'il y a plus de 250 articles pour ainsi dire prêts à paraître que ça va rester sclérosé le temps de leurs re-parutions. Il y aura des nouveaux articles, des articles retrouvés in-extrémis du défunt site (Space Hulk, Mean Ugly Dirty Sports, Teenage Queen, Afterburner...) et cette nouvelle rubrique. En espérant que ça intéressera les lecteurs que vous êtes. Samedi dernier j'ai ENFIN ouvert la boîte qui attend sagement depuis... 2005 ! Oui, je prend mon temps. Enfin surtout, j'ai jamais le temps et ça fait ch.... Bref, lecture des règles samedi après-midi et petite partie le soir même. Enfin petite... Début 22h00, explication des règles aux autres joueurs... On a commencé à... 23h10. Fin de la partie ? 03h30 du mat' ! Ben oui, le temps de comprendre les mécanismes ingame pour tout le monde, d'avoir ensuite justement les mécanismes pour la fluidité... Tout le monde a aimé (malgré la fatigue !) et nous attendons tous samedi prochain pour y rejouer avec une parfaite connaissance du jeu dès le départ ! Je vais essayer de faire quelques photos et faire un rapide compte rendu si possible de cette soirée qui s'annonce pour ce 4 juin 2011. Je vous laisse cliquer sur l'image afin de l'agrandir et voir le contenu de la boîte plus que remplie sur ma table ! D'ailleurs, une fois toutes les pièces enlevées de leurs grappes (jetons, portes...) pas facile de tout remettre dans la boîte ! En attendant, voici une petite vidéo fort sympathique de présentation :

Pour discuter de cet article sur le forum c'est ici.

articleredigepar_Leatherface

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que tu apprécieras. Par contre, celui qui achète la boîte (et lis les règles) est condamné à jouer les envahisseurs. Pour passer outre, faut acheter la recharge pour des Deathmatch ou Capture the Flag.<br /> <br /> Par contre j'attends Gears of War en jeu de plateau avec impatience car ce sera 4 joueurs (Marcus, Bairde, Cole, Dom) contre le jeu lui même ;)
D
Le genre de jeu de plateau que j'aime.<br /> Après j'ai joué a toutes mes lisences préférées en jeu de plateau.<br /> "Donjons et dragons","Warhammer","Gundam"par exemple,mais pas a "doom".Je prend note.<br /> Oui,ça fait un peu Geek:)
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité