Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrogaming
5 octobre 2011

Cover Girl Strip Poker

Cover Girl Strip Poker CoverAmiga500_300px

"Woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo". Comme en 88, Ric n'a pas pu se retenir. Après Maria's Xmas Box, le choc est identique. D'ailleurs, on ne demande pas mieux que de savoir à quoi ressemble notre Maria 3 ans plus tard. Oui, nous remontons encore dans le temps et cette fois-ci en 1991 très exactement.

Cover_Girl_Strip_Poker__1991__Emotional_Pictures__M5__o__Disk_1_of_3__002

Euh... En bas à gauche ! Vite !

Ne perdons pas de temps. Alors, qu'avons nous de plus dans ce jeu par rapport à Maria's Xmas Box ? Facile, il suffit de mater l'image juste au-dessus et l'on comprend tout de suite que Maria est accompagnée de quelques copines !

23902363

Alors comme ça on est timide ? Haut les mains !

Jane, Trine, Sofia, Signe, Maria, Donna, Ginny, Amanda... Rien à faire, impossible de ne pas cliquer sur Maria. Un vieux réflexe, ou je ne sais quoi d'autre, mais impossible de faire autrement. Si vous voulez des screens des autres filles, aucun problème. Jouez-y !

23902551

Que dire ? I... Love you ?

Eh oui, désolé. Après des articles sur les autres jeux où il est question de la belle Maria Whittaker, je ne vois pas pourquoi changer mon fusil d'épaule. Je suis comme ça, moi. Je fait partager mon fantasme de gamin. D'ailleurs, au sujet de Whittaker, il est marrant de constater que sur la boîte du jeu, ils ont oublié un "T". L'émotion sans doute...

23902821

Faites travailler votre vue !

Donc si vous aimez les belles filles et que le poker ne vous rebute pas, je ne peux que vous conseiller ce soft. La solitude face à votre téléviseur vous effraie ? Invitez deux amis dans la partie ! Oui, il est possible de jouer à trois ! Essayez de vous entendre ensemble, et vous pourrez faire travailler vos yeux de concert ! A la prochaine visite médicale, votre médecin du travail n'arrivera pas à croire à de tels progrès !

23910229

C'est bizarre, j'ai sommeil tout à coup.
Je crois que je vais me coucher...

Sur ce, si vous n'en pouvez plus des femmes (Mais Maria EST la femme !) légèrement vêtues, cela tombe mal car il me reste encore à parler de Hollywood Poker Pro ainsi que de Penthouse Hot Numbers (version sortie avant le Deluxe). Oui, je parle de TOUS les jeux qui m'ont marqué sans exceptions ! Mais rassurez-vous (ou pleurez, c'est selon...), je fais une légère pose avant de reprendre les affaires hot...

Maria Whittaker ou le fantasme de toute une génération

Pour discuter du jeu sur le forum c'est ici.

articleredigepar_Leatherface_sexy

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité