Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Retrogaming
9 mai 2012

Maria's Xmas Box

Maria_s_Christmas_Box_FrontAmiga500_300px

Éditeur : Anco
Développeur : Anco
Année : 1988
Aussi sur : ZX Spectrum, Commodore 64, Atari ST

"Woooooooooooooooooooooooo !" Pourrait s'esclaffer Ric Flair*. Tu m'étonnes. Et oui, si vous aviez fantasmé en première instance sur Barbarian, vous allez prendre perpète avec Maria's Xmas Box !

Image de présentation

Quitte à parler d'un jeu de strip poker, autant parler de celui mettant en valeur (gulps !) notre Maria Whittaker ! Et oui, c'est l'occasion ou jamais d'explorer les dessous de l'affaire. Le poster et la boîte de Barbarian c'était gentil, mais il nous en faut plus (Si si, ne le niez pas !).

Oui il m'arrive de porter des vêtementsEtant dévoué et apte au sacrifice, je me suis mis à la table de la demoiselle et j'ai répondu à son défi : une partie de Poker. Ca change des décapitations barbares. La partie commence... et mal ! Paf ! Je dois enlever mes chaussures. De plus, étant un vrai gamer, je me suis promis de mettre la photo du perdant en ligne. RANGEZ LES SACS A VOMI ! Car oui, j'ai gagné. Ouf pour vous, je sais. Il paie pas de mine ce jeu. Pas de présentation mortelle, pas de musiques mais en tout et pour tout juste le bruit des cartes lorsqu'elles sont distribuées. Ici, tout est minimaliste au possible, la star c'est Maria ! Heureusement d'ailleurs sinon ce jeu aurai sombré dans les limbes de l'oubli. Comme quoi il suffit de pas grand chose pour être heureux.

Je dois gagner, je dois gagner, je dois...

A vous d'y jouer et d'y découvrir les autres photos Hot. Je ne vais pas non plus tout mettre en ligne. Hein ? Si ? Ben non, jouez un peu ! Mais puisque je vous dis que l'Amiga vaincra (copyright d'une époque révolue) ! Bon allez, une dernière pour la route histoire de ne pas avoir lu pour rien, cliquez ici.

*Ric Flair : "The Nature Boy", ancienne star de la WWE.

Pour discuter du jeu c'est ici.

articleredigepar_Leatherface_sexy

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
7 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Albums Photos
Publicité